República Democrática do Congo

SOLUTION ROUTIÈRE

Elo Social à travers le groupe INER dispose d'une base de données de 382 (trois cent quatre-vingt-deux) entreprises de construction dûment enregistrées et agréées pour la réalisation de travaux publics, constructions des routes et des hôpitaux.

Dans le cas de la construction d'autoroutes, cela peut se produire grâce au financement par des fonds de financement et également par des contrats d'exploitation par le biais de péages.

Nous avons l'expertise pour négocier avec ces entreprises de construction et aussi avec ces caisses et fond de financement, sachant qu'il s'agit d'un travail de conseil consultatif.

Consultez notre base de données au lien suivant:

https://www.grupoiner.com.br/registro-de-construtoras

SOUTIEN SOCIO - CULTURELS

Pour gérer les bâtiments du projet Social du citoyen, Elo Social construira un centre administratif qui sera également en charge de soutenir toutes les institutions sociales et artistiques  en République Démocratique du Congo.

Remarque: Les fonds publics ne seront pas non plus utilisés pour la construction de ce centre administratif social, car la valeur de sa construction doit provenir de la vente du terrain du lotissement de haut standing déjà approuvé.

Voir le projet complet à travers la visite virtuelle: https://www.socialdocidadao.org.br/videos-explicativos

SOLUTION POUR LES BÂTIMENTS EXÉCUTIFS

Elo Social propose la construction d'un centre administratif dans le même espace que le siège de l'exécutif, du législatif et du judiciaire, selon la visite virtuelle sur le lien suivant:

https://www.socialdocidadao.org.br/videos-explicativos

Remarque: La construction de ce centre administratif est également liée uniquement et exclusivement au don du même terrain où l'unité médicale sera construite et il est clair qu'avec Le revenu de ce terrain , il sera possible de réaliser la  construction sans aucun financement  du gouvernement:

http://www.novabrasilia.org.br/

SOLUTION SOCIALE

Elo Social reçoit un don des acheteurs des usines INER pour un bâtiment social pour chaque usine vendue, et avec ce bâtiment offrira des cours expérientiels et professionnels à la population, en plus d'une assistance professionnelle des différents domaines , comme des avocats, des psychologues, l’ assistance social et un soutien aux familles en situation de vulnerabilité

Remarque: Comme déjà indiqué, les bâtiments sont donnés par les achats des usines de traitement des déchets et n'engendreront aucun coût pour le gouvernement:

Découvrez le modèle standard mondial des bâtiments lors de la visite virtuelle au lien suivant: https://www.socialdocidadao.org.br/videos-explicativos

SOLUTION POUR LES DÉCHETS

Le programme «Poubelle zéro Social 10» pourra construire 42 (quarante-deux) usines modèles CTT, plus 4 (quatre) complexes CTF, selon des visites virtuelles qui peuvent être vues dans le lien suivant; https://www.grupoiner.com.br/passeio-virtual-1

Remarque: Toutes ces usines seront construites avec des fonds et financement du secteur privé, sans que le gouvernement n'ait à faire des investissement financier, que la session ou l’octrois  des terrains.

SOLUTION POUR LA SANTÉ :

Construction de 4 (quatre) unités de santé UFA, unités de soins médicaux et dentaires comme le montre la visite virtuelle sur le lien suivant http://www.ufa.org.br/

Remarque: Les unités seront construites sans frais du  gouvernement, qui ne devrait à son tour donner les terrains pour construire ces hôpitaux.

Les progrès du groupe Iner au Cameroun, au Kenya et au Congo.

Annoncé pour le 05/06/2019 (cinq juin deux mille dix neuf) à 09 (neuve) heures au 17ème  (dix septième) étages de l'immeuble sis à l'avenue Paulista numero 807, la reunion du groupe INER s'est tenue. En presence des membres concernés en leurs titres et qualités respectifs les travaux qui portaient sur le choix des meilleurs  partenaires en vue de l'implatation du projet " INER SOCIAL 10 ET POUBELLE ZERO "au Bresil et en Afrique se sont poursuivis et... 

LE PRESIDENT D'ELO SOCIAL AFRICA EST REÇU PAR L'AMBASSADEUR DE LA RÉPUBLIQUE DU CONGO

L'Ambassadeur de la République du Congo a reçu le Directeur de projet du Projet de développement social en Afrique, afin de lui présenter le système "Zéro déchet social 10" mis en œuvre dans tous les pays du continent africain. L'ambassadeur s'est montré très attentionné et très enthousiasmé par la possibilité de mener dans son pays un projet d'une telle importance, car le problème des déchets en République du Congo et dans la quasi-totalité des pays du continent africain est trop préoccupant et choquant pour la santé.

34535895_965769483600545_335110930312042

Instituição Responsável: Confederação do Elo Social Brasil

​SQS 412 Torre G Conjunto 307 +55 (11) 3991-9919

Elo Social África - Brasília - Distrito Federal

Todos os Direitos Reservados​ © 2018